Hello ! Aujourd’hui, cela fait un an que nous avons créé BAAM! C’est une belle occasion pour nous de revenir sur la création de cette agence.

Nous nous sommes rencontrés il y a bientôt deux ans sur Linkedin. J’avais un message de Viktor me disant qu’il aimait beaucoup le style de créas que je réalisais et me proposant de l’accompagner dans un de ses projets : la création de l’identité visuelle de NAT’S Champagne, la marque de champagne de sa famille. D’ailleurs, si vous voulez voir ce que ça donne, c’est par ici : www.natschampagne.co

C’est ainsi que nous avons commencé à travailler ensemble. A l’époque, j’étais en stage dans une autre entreprise. Je travaillais donc pour Viktor et sa famille dès que j’avais un peu de temps. Puis, finalement, j’ai quitté mon stage dans lequel je ne me reconnaissais pas et où je m’ennuyais beaucoup pour rejoindre Viktor et l’épauler graphiquement dans toutes ses missions. Je suis restée environ 5 mois en stage avec lui.

Puis est venu le moment de trouver une alternance pour ma cinquième et dernière année à l’école. Nous avions un bon rythme de travail avec Viktor et nous étions très complémentaires. Nous avons donc décidé de continuer à travailler ensemble, mais pour notre propre entreprise. C’est ainsi que nous avons créé BAAM! J’ai donc passé mon année de master 2 à travailler pour nous (je n’avais cours que les vendredis, ce qui me laissait tout le reste de la semaine pour travailler). 

La création de BAAM nous a permis de légitimer notre duo, avec de réelles compétences autant en graphisme qu’en développement web. Aujourd’hui, cela fait un an que nous jonglons entre divers projets, tous plus différents les uns que les autres, avec des problématiques variées, qui nous animent chaque jour.

J’espère que ce petit retour sur nous et sur BAAM! aura pu vous éclairer sur notre parcours. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux (@lagencebaam)

Camille.

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *